Mes achats Soldes

Dans ce nouvel article je vous présente mes différents achats de ces soldes 2017. Tout d’abord chez ZARA j’ai craquée pour le (fameux) perfecto argent, celui qui nous à toutes fait craquer cet hiver sur Instagram ! 59,99€ au lieu de 79,95€.

Perfecto ZARA dispo ici 

Toujours chez ZARA, j’ai achetée cette petite robe noir, avec quelques petits volants. 19,99€ au lieu de 29€.

Robe Zara dispo ici

J’ai craquée pour une jupe, cette fois ci dans l’enseigne SPRINGFIELD. Un gros coup de coeur pour cette jupe ! De plus, j’ai profitée pour faire un (petit) stock de collant chez CALZEDONIA, mes collants plumetis préférés à -50%, ainsi que d’autres plumetis argentés encore à -50%.

Chez MANGO cette fois ci, j’ai trouvée cette superbe petite paire de mocassin, pour seulement 9€ au lieu de 19€, plutôt une belle affaire.

Jupe Springfield dispo ici

Je terminerais avec le gros achat de ces soldes, j’ai craquée pour ce sublime sac GUESS à imprimé python lors de la 2eme démarque à -40%.

img_0865img_0878

Sac entièrement réversible, noir de l’autre côté, avec une pochette intérieur, qui fait elle aussi office de sac, plutôt sympa !

img_0860img_0873img_0867

Je vous met le lien du sac GUESS dispo ici.

En espérant vous avoir apportée quelques petites idées, bisous bisous ♥

2 réflexions au sujet de « Mes achats Soldes »

Laisser un commentaire

