AU BORD DU LAC

Hello joli monde,

C’est après deux mois d’absence que je reviens (enfin !) sur le blog ; les contrôles de fin de TD, la période de révision et enfin les partiels, je ne disposais donc pas assez de temps pour publier sur le blog et faire de nouvelles photos, enfin bref c’était le gros rush de boulot de fin de licence aha!

Maintenant place aux vacances, on souffle un peu, ça fait du bien ! Je vais donc pouvoir publier plus régulièrement sur le blog, ainsi que des looks shootés en extérieur (du moins, quand le soleil re-pointera le bout de son nez !)

Je reviens donc vous poster un petit look printanier, au bord de l’eau, sur l’esplanade d’Aix-les-bains.

Dans ce look, je porte une veste en tweed Zara, que j’aaaaadore littéralement depuis que je l’ai achetée l’année dernière. J’adore ce petit ruban noir en haut de la veste, ce qui donne une touche très chic et originale à cette veste.

IMG_2786IMG_2784

 

Un réel coup de coeur pour ces mocassins argentés ouvert à l’arrière, j’aime tellement les porter, je trouve ces modèles tellement canons ; inspirés des mocassins Gucci, même si le prix n’est pas le même !

 

IMG_2785IMG_2794IMG_2782IMG_2789

IMG_2831

Et mon petit sac Guess à imprimé python que je ne quitte plus !

J’espère que ce look vous plait, bon week-end les amours ♥

Anastasia

4 Replies to “AU BORD DU LAC”

Laisser un commentaire

