GOLD MOOD

Bonjour les amours,

Pour ce nouvel article je partage avec vous un nouvel outfit dans les tons roses gold, deux couleurs que j’adore.
J’ai ressorti mon petit amour de sac Michael Kors que je porte en bandoulière, une manière de porter mes sacs que j’apprécie particulièrement ces derniers temps. Je trouve ça hyper pratique pour aller en cours où tout simplement pour faire une bonne journée shopping !

IMG_2977IMG_2961

Pour ce look, je porte mes petites baskets Adidas superstar rose gold ; mon dernier achat basket de ce printemps issu de la nouvelle collection, gros coup de coeur pour ce modèle.

Je vous poste les liens en fin d’article.

IMG_2993IMG_2995IMG_3010

IMG_3040IMG_3047IMG_3039

IMG_3052IMG_3063IMG_3061

IMG_3124IMG_3125

PANTALON : MANGO – Collection de l’été dernier (Disponible sur Mango Outlet) ICI 
CHEMISIER : ZARA – Collection de l’été dernier
SAC : MICHAEL KORS
BASKET : ADIDAS SUPERSTAR 80S ICI

Pleins de bisous ♡

ANASTASIA

13 Replies to “GOLD MOOD”

Laisser un commentaire

