NEW SHADES

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vous présente un total look Zara, avec ma nouvelle blouse ; une blouse drapé, avec détails bijoux aux poignets.

Je vous présente aussi mes nouvelles ballerines, toujours de chez Zara, avec leurs petits noeuds à l’avant un modèle très inspiré des ballerines Chanel. Un style bicolore que j’adore.

Je vous laisse avec les photos et les liens en fin d’article.

IMG_3182IMG_3184

IMG_3229

IMG_3221

IMG_3252IMG_3261

IMG_3269IMG_3273IMG_3274

BLOUSE : ZARA DISPO ICI

PANTALON : ZARA 

BALLERINES : ZARA DISPO ICI

SAC : MANGO

LUNETTE DE SOLEIL : DOLCE & GABBANA 

De gros bisous 

Anastasia 

6 Replies to “NEW SHADES”

Laisser un commentaire

